Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les peintures de Pierre

Paysages Montagne

17 Avril 2015 , Rédigé par Pierre Publié dans #peinture

" Un homme sans défaut est une montagne sans crevasse. Il ne m'intéresse pas ".

Feuillets d'Hypnos
René CHAR - Poète français ( 1907 - 1988 )
3.2 Vol au-dessus des Pyrénées Acrylique sur Toile 70x50 210€

3.2 Vol au-dessus des Pyrénées Acrylique sur Toile 70x50 210€

3.1 Les Alpes Acrylique  60 x 80      240 €

3.1 Les Alpes Acrylique 60 x 80 240 €

3.3  Ciel serein  Acrylique sur Toile 40x40  140 eur

3.3 Ciel serein Acrylique sur Toile 40x40 140 eur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo Pierre, j’ai beaucoup aimé vos paysages notamment la chaîne de montagnes, mais également les oeuvres « rochers sous la falaise » et « falaises ensoleillées » vous avez réussi à donner du relief aux rochers et aux vagues.<br /> Je vous encourage vivement à peindre d’autres paysages et à participer aux expositions !<br /> A bientôt !<br /> Diana
Répondre
P
Mille merci pour vos encouragements <br /> Merci de me donner votre site/blog<br /> A bientôt<br /> Pierre
A
Bonjour,<br /> Avec un peu de retard: mes félicitations!<br /> Les peintures sont belles,<br /> Amitiés,<br /> <br /> Alex
Répondre
C
la puissance commence à émerger ,j 'aime.Bonne chance pour la suite.
Répondre
G
Salut Pierre ! Très réussi ce tableau ! La technique progresse à grands pas ! Bravo et à bientôt.<br /> Gilles
Répondre
P
Mille Merci Gilles<br /> Pierre